KARL MARC JOHN

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Issus de plusieurs générations de façonniers, les frères Mazouz reprennent l’entreprise familiale en 2000, et proposent alors des collections pour de grandes enseignes et des multimarques.


En 2010, l’’épouse d’un des frères a l’idée de créer un pull en cachemire et soie siglé des prénoms de trois grands couturiers. Ce pull devient en quelques mois un best-seller avec plus de 100 000 pièces vendues.

Fort de ce succès fulgurant, l’époux de cette dernière lance sa propre marque : Karl Marc John est née. Fidèle à l’esprit de ce pull, la marque souhaite concevoir des collections aux matières nobles tout en restant accessible, l’envie étant d’habiller toutes les générations, de la mère à l’enfant.


C’est dans le très chic quartier parisien du marais, rue Vieille du Temple, que la première boutique ouvre ses portes en 2011. Dix autres boutiques seront inaugurées la même année à Paris.


Le réseau s’est agrandi et compte aujourd’hui pas moins de 80 boutiques. Karl Marc John souhaite plus que jamais poursuivre sur sa lancée en proposant un vestiaire chic et urbain, tout en restant fidèle à ses valeurs : une garde-robe fraîche et colorée, de belles matières, des coupes simples, modernes avec de jolis détails.

 

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