KOCCA


Créée par les frères Miranda au début des années 90, Kocca est aujourd’hui l’une des marques les plus dynamiques de la mode italienne. Elle est spécialisée dans la production de vêtements et vise une large cible de femmes dynamiques entre 17 et 40 ans. La marque offre une recherche continue pour l’exaltation de la féminité moderne à travers un style raffiné et glamour tout en utilisant les meilleurs matériaux.

kocca logo CB


Le client au centre de tout, tel est l’objectif de Kocca, que ce soit pour l’innovation et les valeurs d’orientation de la clientèle, que pour le contrôle stricte de la qualité.
Le style et le design italien font de la marque l’excellence du Made in Italy et leur garanti un grand succès sur le marché international.


Les collections sont entièrement fabriquées par des designers qui sont en mesure de proposer des thèmes intéressants à une femme qui est de plus en plus à la recherche de vêtements uniques et spéciaux.
Avec 200 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros en 2013, Kocca est l’une des marques les plus prestigieuses de la scène italienne.