TROIS MANIERES DE TRANSFORMER VOS TEE SHIRTS D’ETE

tshirtdiy-250


On vous propose aujourd’hui 3 façons de donner une seconde vie à vos tee-shirts



Pour un tee-shirt clouté vous aurez besoin :
-    Un tee-shirt
-    Un fer à repasser
-    Des clous thermocollants


Déposez les clous tout autour du col (ou faites un dessin sur votre tee-shirt au choix) sur le tee-shirt avec la même distance entre chaque clous. Prendre un petit morceau de papier qui résiste à la chaleur et passer le fer à repasser dessus afin de coller les clous.

tshirt1


Pour un tee-shirt sérigraphié vous aurez besoin :
-    Un tee-shirt
-    Un fer à repasser
-    Du tissu papier transfert (thermocollant)
-    Une paire de ciseaux


Imprimez votre photo sur le papier transfert avec une imprimante. Il faut seulement sélectionner l’option «impression qualité photo» pour que l’image soit plus belle.
Déposez votre transfert sur votre t-shirt et repassez à chaleur maximale et en appuyant très fort sur le fer à repasser (sans vapeur).
Attendez environ 2 minutes (jusqu’à ce que la feuille ne soit plus chaude au toucher) et décollez votre feuille de transfert.

t-shirt3


Pour un tee-shirt frangé vous aurez besoin :
-    Un tee-shirt
-    Une paire de ciseaux
-    Une règle

Prenez votre règle et tracez à 7cm du bas du tee-shirt un trait horizontal afin de délimiter où vous allez commencer la découpe du tee-shirt afin que les franges soient toutes identiques. Puis à l’aide d’un feutre vous allez tracer des traits de façon verticale que vous allez suivre pour que tout soit équitable.

frange



Laissez libre cours à votre imagination

Sans titre 36