ZEADES MONTE CARLO

ZEADES2


 
Zeades est basée à Monte-Carlo, le quartier d'affaires de la Principauté de Monaco. Là bas, les dessins naissent et y sont développés, la production est contrôlée et la distribution mondiale organisée.


Danielle Devreese, la directrice de création, a été la gagnante en 1992 de la Bruynseraede - De Witte, décerné chaque année au talent le plus prometteur par l'Académie Royale de Gand. Son talent créatif et sa perception des compositions équilibrées l'ont orienté vers l'univers du bijou particulièrement proche de son cœur.


ZEADES utilise exclusivement des cuirs précieux méticuleusement choisis au sein de tanneries situées dans le Province de Florence en Italie. Cette région a bâti sa réputation sur un travail artisanal séculaire, un savoir-faire garant d'un cuir de qualité sans équivalence. La qualité des cuirs Toscans est reconnue mondialement et se définit à la fois par sa délicatesse et sa tenue. Solidité et douceur du touché se retrouvent. Authentique rétrospective de nos expériences passées, il est l'unique matériau qui assume la patine du temps. ZEADES crée une collection unique rassemblant pour la première fois le savoir-faire de la joaillerie et de maroquinerie.

ZEADES1