ZAK A DIT

zakA


 
Zak a dit de son vrai nom Zak Harry c’est un jeune homme de 25 ans qui se définit comme hyperactif, déco-bricolo, rigolo et Do It Yourself addict ! C’est un vrai touche à tout. Enfant il découpait les rideaux du salon, cousait des déguisements et crochetait avec sa grand-mère.


Amoureux des belles matières, des fils, du tissu … c’est un vrai passionné des loisirs créatifs. Il a d’abord suivi durant trois ans sa formation dans une mercerie/atelier créatif.


Il est aujourd’hui professeur, bloggeur et intervenant lors de salons ou d’événements créatifs, il a développé un vrai savoir-faire au cours de ses années d’expérience.


 Sur son blog on peut trouver de nombreuses rubriques telles que la couture, do it yourself, le tricot, les crochets et ses coups de cœur.

 

zak2

zakB

 

Mais que faire de toutes ses chutes de tissus, et des restes de fils ?
Zak a dit a eu la bonne idée de les crocheter pour en faire un vide poche et/ou un abat-jour.
Ça fonctionne aussi avec le jersey recyclé

zakd


 
Il a également réalisé des illustrations en mémoire des victimes des attentats survenu à Paris.


Zak possède un compte Facebook et Instagram, on peut retrouver ses créations, ses dessins mais également des post photos et vidéos de sa vie quotidienne où il donne des cours de danse. Il a réalisé avec le magazine Prima des vidéos qui ont été postées sur leurs comptes YouTube sur lesquelles on peut le voir expliquer et fabriquer des trousses à maquillage avec des tissus ou encore des coussins de mariage.

 

zak3

                                                                    zakadit