Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
26 mars 2016

Sézane

 Sézane

Sézane

Sézane a une obsession : proposer les plus belles créations possibles et le faire à un prix juste. Pour y parvenir, Sézane est la première marque française à avoir choisi de grandir uniquement sur internet.

Commander une pièce Sézane, c’est en effet s’offrir des pièces recherchées directement des plus beaux ateliers jusqu’à chez soi, d’un simple clic. Sans boutiques, sans intermédiaires.

Sézane propose deux grandes collections par an, lancées en septembre et en mars et composées de pièces constituant notre vision idéale du vestiaire féminin. Ces pièces sont réassorties tout au long de la saison.

A ces deux collections s'ajoutent chaque mois des collections capsule en édition limitée.

Chineuse invétérée depuis mes 14 ans, et après des années à composer et proposer mes trouvailles via différents supports, je crée enfin en 2008 le site Les Composantes pour présenter chaque mois, et sur rendez-vous, mes sélections vintage.

Très vite, vous êtes nombreuses à partager mon aventure et votre soutien m’encourage à développer mes propres créations, des pièces pensées pour la vraie vie, qui soient une réelle alternative mode, désirables et abordables.

En 2013, accompagnée d'une superbe (petite) équipe, je choisis d’orienter mon travail uniquement vers la création…

C’est la naissance de SÉZANE, contraction de mon nom et de mon prénom.

 

Sézane1

Sézane2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 849
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité