ANAÏS KUGEL

ANAÏS KUGEL



Anaïs Kugel, Julie Cerise de son deuxième et troisième prénom est une photographe rêveuse qui travaille plus habituellement pour la mode et les magazines.


Inspirée par les amoureux et leurs jolies envies de fêtes, on la retrouve également sur le chemin inattendu de la photographie de mariage!


Anaïs a commencé la photo lors d’une année aux Etats Unis. Là-bas elle a ouvert un blog, d’abord pour les copains en France, et puis elle a commencé à organiser des shootings avec des amies, des connaissances. L’année du bac, un  directeur artistique américain l’a contactée pour partir en Ecosse réaliser une campagne. Depuis, elle en a fait son métier et n’arrête pas d’être sollicité.


Nombreux sont les particuliers, marques et autres entreprises qui font appel à elle. Effectivement, lorsque l’on regarde ses photos, on tombe sous le charme de son univers doux et doré, de son regard intemporel et poétique.


Anaïs Kugel est désormais très demandée dans le monde de la photographie, elle a travaillé pour Paulette, Doolitlle, Bioderma, SchoolRag, des petits hauts, Bensimon… et bien d’autres.


On lui souhaite que l’aventure continue et qu’elle continue à nous faire de jolies photos.

ANAÏS KUGEL2

ANAÏS KUGEL3