Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
27 février 2016

J’ai épousé une Perle

epouseune perle
Début 2012, l’artiste créateur Julien FLORES lance sa marque de bijoux haute fantaisie J’ai épousé une Perle. En offrant ce nom poétique à ses collections, il s’adresse aux femmes et aux hommes sensibles au beau, à la recherche de bijoux singuliers : « Le bijou est cet objet personnel qui nous ressemble et que l’on remarque par sa discrétion et son raffinement », déclare Julien FLORES.

epouseuneperle2

J’ai épousé une Perle donne vie à une collection de bijoux tantôt minimalistes, tantôt plus imposants mais toujours stylisés et élégants. Dans son appartement-atelier marseillais, Julien FLORES crée et dessine pour vous des pièces exclusives issues de son imagination et de ses souvenirs d’enfance. Le tissage, les tressages et l’assemblage des bracelets et autres bijoux sont réalisés à la main. Chaque modèle existe en différents coloris, selon vos goûts et vos envies. Symétriques, géométriques ou asymétriques, les bijoux J’ai épousé une Perle s’harmonisent naturellement avec votre personnalité.


epouseune perle3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 849
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité