L’amitié au-delà des différences


« Contrairement à l’homme, l’animal ne sait pas tricher. Il aime tout simplement… »
 Tamara Rainbow


Certains hommes ne se soucient pas du ressenti des animaux, ils les utilisent à des biens financiers mais l’homme en oublie lui-même qu’il est un animal.


Nous allons ainsi vous montrer que les animaux aussi ont un cœur.
 

amitité animaux



Alex, un perroquet gris qui était capable de compter et d’identifier les couleurs a une magnifique relation avec Irene Pepperberg, sa maîtresse. Le jour où il décéda en 2007, il lui adressa ses derniers mots  «You be good. I love you ».
 

0


Cette histoire aussi vous fera craquer. Christian, un lion adopté par deux frères lorsqu’il était encore un lionceau. Quelques années plus tard, une fois devenu grand ils l’ont réintroduit dans la nature africaine. Des années après, les frères décident de revenir sur le lieu et malgré de longues années sans les voir Christian, le lion a reconnu ses deux grands frères d’adoption.


amitité animaux 3


En 2007, cinq enfants étaient en train de joués avec George quand ils ont été attaqués par des pit bulls. «George a essayé de nous protéger en aboyant et se précipitant sur les pit bulls » dit une des enfants de l’attaque « mais ils ont commencé à le mordre, un sur la tête et un autre sur le dos ». Son acte héroÏque a permis de sauver les enfants. George est décédé plus tard suite à ses blessures.
C’est 3 histoires nous montrent ainsi que les animaux sont parfois capables de bien plus de compassion, d’amour, de bravoure et d’intelligence que l’homme.