GORMAN

 

En 1999, Lisa Gorman a lancé sa marque dans la boutique FAT52 dans le quartier fitzroy à Melbourne en Australie, sa collection se nommait «  moins de 12 degrées ». Ce fut un réel succès la marque Gorman est devenue un emblème de la mode australienne.


La conception Gorman passe par le vintage, des références tribales, des tricots directionnels et des palettes de couleurs distinctives. Gorman est moderne et s’inspire de ce qui nous entoure, la culture, les artistes.


Gorman organic a été introduit en 2007, en réponse à l’augmentation  de sensibilisation de l’environnement,  mélangés dans toute la collection principale, Gorman offre des produits bio aux clients un choix durable sans compromettre la bonne conception et de la qualité du vêtement.


Tous les vêtements de la gamme Gorman organic sont soit certifiés biologiques, (les matériaux proviennent de l’agriculture biologique et de produits sans pesticides) ou sont durables (peut ne pas être spécifiquement organique, mais proviennent de moyens de transformation/ non-chimique).


Gorman2Gorman3