Dingue de sacs ou des sacs complètement dingues ?

    Pour mettre du pep’s dans vos tenues et être super originales, on veut des clutchs rigolos en forme de milk shake, hot dog et cornet de frites ou des pochettes tout en fourrure !

    Depuis que Jérémy Scoot a transformé les sacs en happy meal et ses pochettes en Bob l’éponge pour Moschino, tout le monde s’y est mis ! Urban Outfitters en a créés en forme de licorne magique et très argentée, New Look une mignonne petite pochette à pompon et Asos en maxi bouche.

    Même les stars s’y sont mises ! On a vu Miranda Kerr, Katy Perry et Nathalie Portman sur le red carpet avec les pochettes en forme de romans griffées Olympia le Tan. 

dinguesac1


    Pour vous Myfashionlove a sélectionné les sacs les plus rigolos et créatifs de la saison ! Mais attention quand vos sacs se transforment en livres, licornes ou cornet de frites on opte pour une tenue sobre comme une petite robe noire. Par contre pour les fashionistas avisées on peut miser sur un look total années 90 avec un crop top, un mom jean et une paire de sneakers colorés.
 

1.    Pochette en forme de Licorne de la marque Urban Outfitters
2.    Sac à dos couleur soleil de la marque Hunter Original
3.    Pochette à pompon de la marque Asos
4.    Sac à main effrayant de la marque Longchamps & Jérémy Scott