Quelle robe porter pour la soirée du jour de l’an ?
 

    La soirée du jour de l’an c’est l’occasion unique de trouver LA robe qui vous mettra sur votre 31. Cela fait donc des semaines, soyons réalistes sûrement quelques jours, que vous êtes à la recherche de la robe parfaite ! Robe courte, robe longue, robe de cocktail ou encore robe bustier, quelle robe porter ?
Myfashionlove vous dit tout pour être la plus belle le 31 !

    Choisir une robe pour une soirée du jour de l’an ce n’est pas si difficile que ça il suffit de ne s’imposer aucune limite parce que s'il y a bien une soirée dans l’année où vous pouvez réellement vous lâcher c’est bien la soirée du nouvel an !

Mais alors comment la choisir ?
    Le nouvel an c’est l’occasion d’en mettre plein la vue. Le 31 c’est vous la princesse de la soirée ! La seule contrainte qui s’impose à vous niveau vestimentaire c’est d’être confortable et à l’aise. Finalement tout dépend du style de votre soirée.

Si vous êtes entre amis votre robe ne doit être ni trop stricte ni trop sage. Vous pouvez aussi tirer un trait sur la robe de tous les jours qui n’est pas réellement adaptée pour ce style d’évènement.
 
Si vous êtes au contraire en famille et surtout chez la belle-famille on évite le bling-bling, la robe courte ou encore la robe de soirée bustier un peu trop sexy pour papi et mamie.

En clair…
L’essentiel c’est votre bien-être ! Pour le 31, vous avez tous les droits. La soirée du jour de l’an, c’est la bonne excuse pour sortir le grand jeu. Votre robe de soirée devient une robe de cocktail. Votre robe pour une soirée de jour de l’an devient une robe à sequins. Vous pouvez même oser de porter un pantalon ! Seule obligation ? Même si vous finissez pieds nus, les talons sont indispensables !

Quelques tenues… et pour encore plus d’idées vous pouvez retrouver
notre article sur les tenues Spécial Réveillon de Noël
dans notre rubrique Actu Mode
dans l’onglet MODE !


 

nlan2015_1



Myfashionlove vous souhaite
une bonne année 2016
et à l’année prochaine !