Les looks spectaculaires (et très extravagants)
de la saison automne hiver 2015/2016


    Démonstration du savoir-faire et de la créativité des plus grandes Maisons, la Fashion Week haute couture donne à voir chaque saison des looks plus incroyables les uns que les autres. Des silhouettes ayant nécessité des centaines d’heures de création, les plus belles matières et fourrures mais aussi un soin tout particulier au détail, jamais laissé au hasard.

Cette saison Myfashionlove vous a réuni cinq looks spectaculaires et très extravagants en passant de la «simple» robe de soirée allant jusqu’à la robe de mariée ! 

extravagant1

La robe en cadre de bois, toile canevas et jacquard, collection Viktor & Rolf !



Ensemble du soir composé d’un manteau en plumes d’autruche, d’un pantalon multi-franges métalliques et d’une encolure bijou strasée collection Giambattista Valli !


 
Robe asymétrique grise composée d’un bustier en tulle transparent, baguettes en velours et perles noires, d’une jupe en organza de soie effilée à la main et franges noires et brillantes donnant un effet 3D collection Atelier Versace !


Robe en drap de soie mélangée avec un ourlet en couette matelassée et drapée dans une taie d’oreiller en soie mélangée collection Maison Margiela !


 
Robe de mariée « Ar Mairneves – La Mariée » composée d’un body napperon et dentelle recrochetée au fil de soie en antilope ciselée, d’une jupe en velours façonnée à l’avant et tulle plissé soleil, en jetée de tulle à l’arrière et d’un tablier « Galette » patchwork antilope ciselée, dentelle et napperon recrochetés de perles Swarovski collection Jean Paul Gaultier !