Les accessoires tendances
de l’automne-hiver 2015/2016


Myfashionlove vous décrypte les accessoires tendances de cette saison !

    Les cuissardes : Les cuissardes sont les chaussures stars de cet hiver ! Sulfureuses et sexy, elles se portent cette saison dans un esprit décontracté avec le plus souvent des robes ou des shorts. C’est l’un des accessoires phares qu’il va falloir très vite adopter !

accessoire15-15_4


De gauche à droite : Edun, BCBG MaxAzria et Altuzarra

    Les gants : Les gants deviennent cette saison un accessoire raffiné et indispensable. Autre référence des années 40 avec la jupe midi, ils complètent notre silhouette avec classe. Ils ont pour la plupart un esprit fun, futuriste et contemporain.
 

De gauche à droite : Beccaria, Prada et Next Generation

    Le bandeau : Il habille nos têtes cet hiver et adopte cette saison une allure contemporaine. Il y en a pour tous les goûts sous toutes les formes du style chic jusqu’au néo retro.
 

De gauche à droite : Gucci, Fendi et Chicca Lualdi

    La ceinture : La ceinture est utilisée cette saison pour marquer notre taille. On la porte partout ! Sur une robe, une veste, un manteau ou encore un pull ! Elle est fine ayant le seul but de souligner notre taille avec un détail raffiné.
 

De gauche à droite : Donna Karan, Diane Von Furstenberg et Jason Wu

Le foulard : Le foulard trouve une place cet hiver dans notre garde-robe ! Il s’enroule autour du cou donnant un style très BCBG. C’est une pièce incontournable de la saison qui se présente uni ou imprimé sur une silhouette chic et sobre !
 

De gauche à droite : Vivienne Westwood, Margarett Howell et House of Holland