lole

 

Aujourd’hui dans la rubrique coup de cœur, on vous parle d’une entreprise qui nous vient de nos cousins Québécois de Montréal créée en 2002: Lolë ! C’est une entreprise qui se positionne sur les marchés des vêtements de sport, spécialisé dans le bien-être pour les femmes. Leurs vêtements sont esthétiques, mais aussi très pratiques (ils agissent comme une véritable barrière contre les intempéries),  avec toujours des tissus novateurs.

Mais Lolë, c’est bien plus que ça car il est possible de prendre des cours de yoga, de pilates, de fitness, de renforcements musculaires et plein d’autres cours.  En France, on les retrouve dans leurs ateliers à Aix-en –Provence, Aéroville, Biarritz, Cannes, Grenoble,  Val d’Isère et à Paris. Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous, il vous suffit de réserver en ligne (avant que ce soit complet !)

Lolë c’est aussi une communauté, et une communauté qui se réunit à travers le monde, en effet vous avez la possibilité de participer à un des événements du Lolë White tour, c’est un événement gratuit aussi auquel il faut s’inscrire sur internet, si vous êtes choisi (environ 1500 personnes), vous aurez l’occasion de participer à une séance de Yoga d’1h30 dans des lieux d’exception. Par exemple, le premier Lolë White tour à Paris s’était déroulé au Grand Palais, le deuxième s’est déroulé sur le parvis de la tour Eiffel. On vous donne votre tapis de yoga (vous repartez avec), ainsi qu’un sac avec des cadeaux des sponsors, la seule chose que vous devez apporter est votre bonne humeur et être vêtu de blanc.