Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
1 novembre 2015

Florence FORESTI

Florence FORESTI


L'humoriste revient sur les planches et se produira à notre grand bonheur à Marseille le 5 novembre au Dôme de Marseille !

Après 5 ans d'absence, c'est avec un tout nouveau spectacle que Florence Foresti fait son retour tant attendu. Après avoir raconté les déboires d'une maman dans son dernier spectacle Madame Foresti, cette fois-ci, elle nous fait part d'une réflexion sur elle-même, sur la quarantaine, ses angoisses... Tout ces sujets que l'on aborde toujours avec tâtonnement, Florence Foresti les balance sans hésitation, ni gêne et elle fait mouche à chaque fois!



En faisant part de ses observations quotidiennes et de sa vie, chaque personne du public peut se retrouver dans un des personnages qu'elle mime parfaitement (le fan du café de George Clooney, la joggeuse, la maman stressée devant l'école …) !



Lorsqu'elle évoque son âge, elle le dit elle-même «La beauté, j'en suis revenue, il y a une date de péremption, moi, je suis longue conservation, je ne suis pas vieille, je suis vintage». Toujours égale  à elle-même, ce spectacle est à consommer sans modération !

FORESTI4




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 849
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité