Rosie Huntington-Whiteley

Whiteley1


 

    Rosie Huntington-Whiteley – de son nom complet Rose Alice Huntington-Whiteley – née le 18 avril 1987 à Plymouth en Angleterre est un top model et actrice anglaise. Elle est la fille de Charles et de Fiona, professeur de Fitness. Elle est l’aînée de Toby et de Florence. Rosie Huntington-Whiteley a grandi dans une ferme à Tavistock dans le comté de Devon en Angleterre. A l’école, elle devient la cible de ses camarades qui se moquent de son physique pas assez développé à leur goût. C’est pourtant ce physique qui, quelques années plus tard, va la rendre célèbre. Scolarisée à l’école de Tavistock, Rosie Huntington-Whiteley avoue à ses parents qu’elle s’ennuie dans sa petite ferme et qu’elle rêve de partir découvrir Londres.

    C’est durant l’année 2003 que la belle se fait remarquer par l’agence Profile Model Management qui la garde sous son aile. Elle fait alors ses premiers pas de top model à l’âge de 16 ans seulement pour la marque de jeans Levi’s. Après cette première expérience, la belle débarque à New York où les podiums l’attendent. Elle réalise alors de nombreux défilés et pose pour la première fois pour le magazine Teen Vogue. La belle blonde séduit alors les professionnels et décroche des contrats avec des marques telles que DKNY, Burberry, Ralph Lauren et bien d’autres. Sa carrière de mannequin prend un second souffle en 2006 lorsqu’elle rejoint les tops de la marque de lingerie Victoria’s Secret.

    Sa carrière de mannequin est au top et va prendre de plus en plus d’ampleur à travers le monde entier. En 2009 le magazine ELLE lui décerne le prix du top model de l’année et elle est nommée comme la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM en 2011.
 
    Pleins de projets, le mannequin ajoute une nouvelle corde à son arc. En effet, elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans le film Transformers 3 sortie en 2011 et en 2015 dans le célèbre remake Mad Max.

    En ce qui concerne sa vie privée, elle est en couple depuis avril 2010 avec le beau Jason Statham.