Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
29 août 2015

Sandery

Sandery est une marque de prêt à porter Française, qui mixe basique, excentricité et sophistication Parisienne. C'est aussi une maison qui se veut différente en proposant une mode qualitative et fabriquée en France.

 

sandery

À l'origine de Sandery, c'est une histoire de famille, de femmes, de passion et de mode.

Sandery c’est avant tout un hommage, une promesse que j’avais faite à ma grand-mère, une envie de laisser une trace pour que cette complicité et tout ce qu’elle a pu me transmettre perdurent. 

La mode, la féminité, les tissus, la couture, le dessin, c'est elle qui m'a appris tout ça. J’avais envie que cette aventure ait un sens.

 

Sandery c'est une envie de concevoir la mode autrement, avec une vraie qualité de fabrication et le respect du client.

 

sandery1

sandery2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 911
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité