Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
19 juillet 2015

Iwan RHEON

Iwan RHEON

Iwan Rheon, peut être que ce nom ne vous dit rien, mais vous avez sûrement déjà vu ce visage angélique !

IwanRheon1

À l'âge de 17 ans il intègre une école galloise où il commence le théâtre.  Voulant devenir acteur, il étudie à l’école anglaise LAMDA (London Academy of Music and Dramatic Art).


Nous l'avons d'abord découvert sur petit écran, dans la série anglais Misfits, où il joue le rôle de Simon, adolescent timide et introverti qui se retrouve avec le pouvoir d'invisibilité après un orage mystérieux.

C'est en 2013 que sa carrière prend un tournant significatif lorsqu'il se voit attribuer un rôle dans la série au succès mondial, Game of thrones ! Il incarne cette fois-ci Ramsay Snow, le fils illégitime du roi Bolton. Son personnage est sombre, psychopathe et sadique, l'opposé de Simon dans Misfits ! La façon dont il joue ces deux personnages est incroyable, Iwan Rheon déclare « c'est un personnage très amusant à jouer, car il trouve tellement de joie dans plein de choses – tout est un jeu pour lui. Beaucoup de personnages que j'ai joué étaient introvertis et c'est fatigant. Mais jouer quelqu'un qui est 'Argh !' et évacue tout, qui se fiche de tout – c'est en quelque sorte plus simple ».



Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la passion d'Iwan n'est pas l'acting, mais la musique. Il déclare « La musique est mienne, c'est moi. J'aime beaucoup l'acting. J'adore le faire, c'est un travail fantastique, j'ai la chance de faire pleins de choses intéressantes, je me rends dans des endroits magnifiques et je travaille avec des personnes vraiment cool, mais c'est seulement un travail, ce que je fais pour gagner de l'argent »



L'acteur a récemment sorti son premier album le 26 janvier 2015, intitulé Dinard. Iwan Rheon, chante, joue de la guitare, du piano et de la basse. Malgré sa dyslexie, il compose lui même ses chansons ! En 2010, il joue dans la comédie musicale rock Spring Awakening où il se voit attribuer le prix du «Meilleur second rôle dans une comédie musicale ».

Un jeune homme talentueux qui a plus d'un tour dans son sac et continuera à nous surprendre !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 911
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité