Parlons de mode… parlons de style :

Le style Néo dandy : L’homme dandy est celui qui se veut raffiné et élégant. Il accorde une grande importance à ce qu’il porte, il est très soigné et fait très attention aux petits détails. Il aime les vêtements classe et chics et ne souhaite en aucun cas ressembler aux autres.
 


Le costume est le principal voir l’unique vêtement qu’il porte. Il est coquet et  n’hésite pas à dépenser pour obtenir ce qu’il veut afin d’être le plus beau. Il préfère les matières de qualité et de marque. Si vous aimez ce style, accessoirisez  votre tenue avec une montre, une cravate et un mouchoir en soie. Pour les cheveux, plaquer les avec du gel, la raie sur le côté ou au milieu est optionnelle. Optez pour des coupes courtes de préférence. 
 


Le style Gypsy
: Le style Gypsy (terme faisant référence à la croyance des roms qui pensaient venir d’Égypte)  s’inspire de la communauté gitane. Il emprunte des codes venant d’autres styles, tel que le style bohème ou le style hippie. C’est un style vestimentaire qui nous fait voyager, et nous transporte vers une autre culture. C’est un look qui est très coloré.

style Néo dandy myfashionlove


Pour avoir une tenue Gypsy, misez sur les imprimés fleuris ou les couleurs telles que le pourpre, le bleu, le marron ou le rose.  Optez pour des robes ou jupes longues à voile ou à dentelle, des crops-top ou des t-shirts à dentelle. Les matières doivent être fluides. Mettez en valeur votre tenue avec des accessoires qui se voient. Prenez des mules ou des sandales en guise de chaussures. Le must, c’est d’avoir des chaussures sur lesquels les bijoux sont déjà incrustés.