Sac printemps-été 2015

Le printemps est enfin arrivé, il est temps de changer vos sacs tristounets d’hiver qui envahissent vos placards contre de jolis petits sacs colorés, pratiquent pour sortir en ville ou en soirée. Parce que le sac est l’ultime touche à avoir pour obtenir une tenue parfaite, il faut prendre le temps de bien le choisir. Nous vous avons donc sélectionné des exemples de modèles tendance pour la saison printemps- été 2015.

Il faut savoir que le mini sac fait son grand retour. Porté à la main ou à l’épaule, le It bag de la saison se doit d’être vu. Osez les couleurs! Le bleu Klein, le vert, le jaune, le rose, les couleurs métalliques et  irisés feront également partie de la fête. N’oublions pas les classiques : les couleurs pastels et le noir reste toujours d’actualité.

Cette année, le sac est composé de daim, qui est très à la mode en ce moment et de cuir mat. Les imprimés python et crocodile sont au rendez-vous. Les sacs seront également mis en valeur par des petits détails tels que les franges, les perforations, diverses formes géométriques, ou encore par des tresses.

Le sac seau: Très pratique, ce type de sac peut ce porté à l’épaule grâce aux bandoulières ou à la main. De par sa forme, le sac seau est très original et reste élégant quel que soit la tenue que l’on adopte.
 

Sac-printemps-ete_1


La besace à frange : Les années 70 fait son come-back. Pour les fans du style hippie chic c’est l’accessoire à avoir. Mais attention, pour ne pas lui retirer son côté tendance, on évitera de l’accorder avec toutes autres pièces à influence bohème.

 


Le sac à dos : Cette année, le sac à dos reste toujours d’actualité. C’est l’accessoire pratique pour emporter tout ce dont on a besoin avec nous et rester à la pointe de la mode. Le sac à dos se décline dans différents styles et matières. Ainsi, il peut être porté à n’importe quelle occasion.
 


La pochette : La pochette, est le petit sac traditionnel que l’on prend avec nous pour les grandes occasions. Mais, on peut également l’utiliser pour tous les jours. De taille très varié (petit, plat, grand, volumineux) il accompagne de plus en plus nos journées quotidiennes.