Quatre erreurs de mode à éviter !


Il faut que l’on se l’avoue, on a beau faire des efforts et de prendre des conseils auprès des magazines ou d’experts, on continue toujours à retrouver une personne qui a fait LE fashion faux-pas. Pour vous éviter de faire cette erreur, nous vous avons sélectionné les pires fashion faux-pas à ne surtout pas reproduire.


Pour vous mesdames :

-    Le trop court, le trop décolleté, le trop maquillé et le trop transparent : Vous souhaitez vous mettre en valeur? C’est une bonne chose, mais ne tombez surtout pas dans l’excès, à défaut de donner une image qui ne vous reflète pas. Pour cela, choisissez uniquement une partie du corps que vous souhaitez mettre en valeur.
Par exemple, ne mettez pas une mini-jupe si vous portez un décolleté en plus d’avoir des talons.

-    Les talons : Les talons c’est joli, mais uniquement si l’on sait marcher avec. Malheureusement, nous ne possédons pas toutes l’art de marcher avec des talons. Par conséquent, ne tuer pas votre style si vous rencontrez des difficultés à marcher avec. Prenez le temps de bien vous entrainez chez vous et misez sur des talons pas trop hauts pour commencer.

-    Les accessoires : L’accessoire est un élément pratique si l’on souhaite donner du punch à sa tenue. Mais, inutile d’emmener avec sois tous son coffre-fort. Choisissez 2-3 bijoux maximum et sachez les accorder ensemble. Portez un bracelet et une paire de boucle d’oreille par exemple, ou une bague et un joli collier. Pensez à choisir vos bijoux en fonction de votre morphologie. Si vous êtes pulpeuse prenez des bijoux larges et imposants. Si vous êtes minces prenez des bijoux plus fins et discrets.

-    Le vernis à ongles qui s’écaille : Il n’y a rien de mieux que de finaliser sa tenue avec du vernis à ongles. Rouge, rose, nude qu’importe. Mais nous avons toute prise la mauvaise habitude de laisser trainer notre vernis écaillé sur les ongles. Il faut se l’avouer, ce n’est pas très agréable à regarder. Dans ce cas, prenez le temps d’utiliser un top-coat, qui ferra tenir votre vernis plus longtemps ou faites-vous une manucure semi permanente. Il vaut mieux avoir une main soignée sans vernis qu’avoir une main mal vernie.

Quatre erreurs de mode à éviter by myfashionlove


Pour vous messieurs :

-    La chemisette: La chemise oui, mais à manche longue ou courte, qui s’arrête au niveau des biceps seulement. Si vous recherchez un style plus décontracté ou négligé pensez alors à retrousser vos chemises mais attention pas jusqu’aux coudes. Si toutefois vous êtes un éternel fan de la chemisette, éviter le port de la cravate!

-    Les sandales portées avec des chaussettes : Si vous mettez des sandales c’est parce qu’il fait chaud non? Alors, pourquoi se faire du mal en les mettant avec une paire de chaussette ? Messieurs, sandales ou chaussettes il faut choisir! Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas aggraver votre cas, évitez de porter des chaussettes avec vos tongs.

Nota bene : Ce fashion faux-pas, est uniquement réservé aux hommes. Les femmes peuvent tout à fait porter leurs sandales avec des chaussettes. Pourquoi me diriez-vous ? Il est plus facile pour une femme de trouver de jolie paires de chaussette à accorder avec leurs chaussures.
 


-    Le T-shirt décolleté : Le T-shirt décolleté est tendance, il permet de dévoilé une partie de votre torse tout en restant discret. Mais il ne faut pas le confondre avec le T-shirt MAXI décolleté qui est à bannir. Il vous enlèverait tout de suite votre virilité.

-    Le parfum : Il n’y a rien de mieux qu’être à côté d’un homme qui porte un parfum agréable. Cependant, il n’est pas nécessaire de vous vider les flacons dessus. Il n’y a rien de plus dérangeant pour la personne qui est à vos côtés. Pour que votre parfum tienne, il vous suffit de l’appliquer sur votre zone de corps qui dégage le plus de chaleur, évitez de l’appliquer sur vos vêtements. Privilégiez plutôt l’intérieur des poignets, derrière vos oreilles et votre cou. N’appliquez pas votre parfum, aux endroits où vous transpirez, car les odeurs de transpiration ce mélangent mal au parfum.