Matsha

Matsha est une marque créée en 2014 par la créatrice Charlotte. Elle s’est spécialisée dans la création de sweat en ayant comme challenge de rendre cette pièce basique, féminine et originale. Son souhait est de créer des vêtements dans lesquels on s’y sent bien.
 

MATSHA5



Elle arrive avec succès à détourner les sweats traditionnels en y incorporant des imprimés fleuris, des couleurs, des paillettes ou tout autre élément.  C’est ainsi, qu’elle s’impose comme une marque étant contemporaine et rétro.
 
Elle crée également des pochettes et des bijoux pour femme…
 


... et, crée des vêtements pour enfants.
 




C’est dans son univers mêlant fantaisie et originalité qu’elle nous fait voyager dans son monde. Ses créations sont très originales et le mélange de tissus se marient parfaitement bien entre eux.


Ce qui fait le charme de ses créations sont les petits détails particuliers, comme la coupe asymétrique ou l’utilisation de crochet qu’elle apporte pour chacune de ses pièces. Ainsi, elle propose des collections de sweats à manche longues ou courtes  cools et confortables. 


Cette créatrice commence et réussit à faire ses preuves en charmant la femme MATSHA qui pour elle est Mystérieuse, Amusante, Tendre, Spontanée, Honnête et Authentique.