La combinaison 

mode combinaison myfashionlove


 
Un peu d’histoire…: La combinaison était un vêtement destiné aux ouvriers pendant la période de la seconde guerre mondiale. Utilisée par les hommes dans un premier temps, elle a rapidement été portée par les femmes, qui devaient remplacer les hommes parti faire la guerre. C’est à partir des années 1960, que la combinaison apparait dans les défilés de grands créateurs tels qu’Yves Saint Laurent. Aujourd’hui, la combinaison a réussi à se faire une place dans la garde-robe de la gent féminine. 
 
La combinaison est l’une des pièces phare à avoir dans sa garde de robe si l’on veut être tendance pour la saison printemps-été 2015. Combi-short ou combi-pantalon, la combinaison peut être adaptée à tous type de styles, du plus chic au plus décontracté. Composé de manche longue ou courte, elle  peut-être d’une couleur unique ou être composé de motif d’imprimé. 
 


Véritable amie des femmes, elle s’adapte à toutes les silhouettes et de par son aspect, c’est une pièce qui se porte facilement.

Pour donner un style chic à sa tenue, la combinaison peut être portée avec des escarpins qui mettront en valeur la silhouette féminine. Elle peut également se portée avec des chaussures plates telles que des derbies ou des sandales pour un rendu plus décontracté. 

Niveau accessoire, la combinaison se porte très bien avec une pochette ou un sac. Les colliers et bracelets sont les bienvenus…