Les manches larges

Les manches larges, qu’elles soient longues ou courtes, sont d’actualité. Pour celles qui ne sont pas fan des manches étroites, les manches larges sont idéales. Elles donnent un effet décalé et plus décontracté à la tenue.
 

manche-large112



C’est un look à adopter surtout pour celles qui sont complexées pas leurs bras (trop gros, trop musclés, trop maigres). Ainsi, la largeur de la manche permet de dissimuler ses petits défauts que l’on souhaite cacher, ce qui est impossible avec les manches étroites.

   
La manche large, peut avoir un effet différent, selon la matière du tissu. Pour avoir un réel volume, préférez les tissus plus épais. Les matières fines peuvent donner un rendu identique mais tout dépend de comment se présente votre vêtement.  
La manche large est une pièce qui se porte facilement. Elle peut être accompagnée d’une jupe, d’un jean, d’un short. Mais il est recommandé de porter ces bas de manière cintrés, près du corps. Puisque la manche est large, pensez à choisir une manche suffisamment longue (si vous avez des rondeurs), car la coupure pourrait vous désavantager. Pensez également à ne pas l’associer avec d’autres vêtements larges, car l’association d’un haut et d’un bas large pourrait vous tasser et vous grossir.