La braderie de Wazemmes

Amis fashionlovers, et amateurs de braderies et brocantes,
 le 16 mai tous à Lille pour la Braderie de Wazemmes !


La braderie de Wazemmes myfashionlove



Pour ceux qui ne connaîtraient pas Lille, Wazemmes est un quartier populaire de la ville. Très connu pour sa place du marché (la place de la Nouvelle Aventure), en général pleine à craquer le dimanche, le quartier regorge de bars et restaurants qui ne désemplissent pas, surtout ceux ayant une terrasse. A Wazemmes, règne une ambiance de rencontre et de partage, et comme le dit le chanteur Dick Annegarn, «Wazemmes, c’est un lieu où on se retrouve. Le lieu d’une poésie nouvelle, violente, berbère et barbare». Aujourd’hui, Wazemmes, c’est un quartier branché et dynamique, véritable lieu incontournable de la vie lilloise.

En ce début de saison des brocantes et autres braderies, quoi de mieux qu’un quartier branché et chaleureux pour accueillir un événement de ce type ?!

Le samedi 16 mai, rendez-vous rue de Wazemmes pour partager un moment solidaire et convivial sur plus de quatre kilomètres. Et pour ceux qui travailleraient ne vous inquiétez pas, l’événement a lieu de 9 heures à 17 heures. Un moment sympa apprécié de tous depuis plus de 20 ans !



Braderie de Wazemmes

Samedi 16 mai
Rue de Wazemmes
59000 Lille