VIET NAM

Le Viêt Nam est un pays situé en Asie du Sud, ses voisins sont la Chine au nord, le Laos, le Cambodge et le golfe de Thaïlande à l'ouest. Il a pour capitale Hanoi et pour plus grande ville Hô-Chi-Minh-Ville aussi connu sous l'ancien nom de Saigon.
Passez vos vacances au Viêt Nam signifie l'immersion dans une culture passionnante, la découverte de villes depuis des centaines d’années, de sites touristiques et monuments remarquables, bercés par des  sites magnifiques…

Baie d’HALONG
Élue comme étant une des sept merveilles naturelles du monde en 2011, la baie d’Halong est nommée par les Français «  grotte des Merveilles ». Parmi les sites les plus remarquables qu'abrite le Vietnam, ce labyrinthe marin constitué d'un millier de petites îles émergeant des eaux émeraude du golfe du Tonkin forme un paysage spectaculaire …

Viêt Nam myfashionlove


Encore plus impressionnant depuis une jonque voguant au soleil couchant...


HOI AN – ville depuis des centaines d’années
Située dans la province de Quang Nam sur le long de la rivière Thu Bôn, la vieille ville de Hoi An est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Son architecture datant des XVIe et XVIIe siècles lui confère un charme fou : maisons aux façades colorées de jaune et aux volets turquoise émerveillent, vieilles ruelles historiques sans compter ses immanquables marchés.


PHAN THIET – MUI NE

Mui Né est unique au Vietnam pour de découverte et se détendre en bungalow à proximité de plage de sables blancs, des dunes désertes et de nombreux des espèces de végétaux rares et des villages de pêcheur charmants. Un îlot de verdure au milieu d’une région quasi désertique où cohabitent les extrêmes de la nature. Cette cité balnéaire vous invite à une balade silencieuse entre mer, oasis et désert.


LA GROTTE DE PHONG NHA
Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la grotte de Phong Nha avec d'une longueur de plus de 44,5km est la plus fameuse du dédale souterrain de la région. De petites barques de tourisme peuvent y pénétrer sur une distance de 1 500 mètres. La superbe beauté des stalagmites et des stalactites accrochés aux planchers et plafonds, se révèle avec un jeu d’éclairage très magnifique.