Le Dinard Comedy Festival


Du mercredi 29 avril au samedi 2 mai 2015 se tiendra dans notre belle Bretagne, la 18ème édition du Dinard Comedy Festival. Organisé depuis 1998, ce festival est devenu un des plus grands festivals pour les amateurs d’humour et cette année, la présidente du jury n’est autre que Michèle Laroque, qui sera entourée d’Annie Grégorio, Roger Louret, Edouard Montoute ou encore Frédérique Bel. A cela, s’ajoute une marraine de choix : Macha Meril.



Quatre jours de spectacles où l’on pourra voir des têtes d’affiches, comme des découvertes. En parallèle, sont prévus au programme, des expositions, des concerts, des spectacles de rue, et des séances de cinéma. Le tout, dans une ambiance festive et décontractée ! Considéré comme un des cinq plus grands festival d’humour en France, il est attendu avec une certaine impatience par tous les spectateurs.

Le Dinard Comedy Festival myfashionlove

C’est Arnaud Tsamère qui ouvrira cette année le bal, avec son nouveau spectacle « Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels ». A la clôture, on retrouvera Willy Rovelli avec son spectacle « Et encore plus grand ».

Voici un petit aperçu de la programmation (chaque événement a lieu à 20h30) :
Le 29 avril : Ouverture avec Arnaud Tsamère
• Le 30 avril : Première soirée de compétition avec plateau multi-artistes, au programme Charlotte Creyx, Aymeric Lompret, Sébastien Giray et Julien Schmidt.
• Le 1er mai : Deuxième soirée de compétition avec plateau multi-artistes, au programme Sanaka, Béatrice Facquer, David Azencot et Elodie Poux.
Le 2 mai : Clôture avec Willy Rovelli et remise des Lurons 2015


Dinard Comedy Festival
Palais des arts et du festival
2 Boulevard du Président Wilson
35800 Dinard