Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
27 juillet 2015

DIY : Je fais ma robe pour l’été

DIY : Je fais ma robe pour l’été

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les magasins ? Ou alors vous avez accroché sur cette jolie petite robe mais elle n’était pas à votre taille. Vous rêvez de trouver la robe qu’il vous faut, celle qui est originale et qui vous mettrait en valeur ? N’attendez plus, aujourd’hui nous vous proposons de réaliser votre propre robe uniquement avec des vêtements que vous possédez déjà.

La robe ajourée-drapée.


Étape 1 : Munissez-vous d’un T-shirt long, d’une couleur qui vous plaise. Positionnez le T-shirt sur vous afin de prendre la mesure. Puis à l’aide d’un crayon à papier ou d’un stylo faite un léger trait au niveau des épaules et au niveau de l’estomac (pointillé schéma 1).

Étape 2 : Après avoir fait les éventuelles démarcations, positionnez votre T-shirt sur une surface plate, puis coupez à l’endroit où vous avez fait vos repères (schéma 2).

Étape 3 : Sur le haut de votre T-shirt faite un petit trou en bas au milieu (schéma 3).

Étape 4 : Prenez la deuxième pièce du T-shirt et faites une légère fente de 3-4 cm en haut au milieu de votre tissu (schéma 4).

Étape 5 : Il est maintenant temps de rassembler vos deux pièces. Pour cela, insérez l’embout droit en haut du trou et l’embout gauche à l’arrière du trou. Puis coudre les deux extrémités entres elles. Vous obtenez alors une robe chic et décontractée.

robe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 849
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité