Instant Créateur, Laure de Sagazan...
La mariée 2015 vue par Laure de Sagazan

 

Spécialiste incontestée des robes de mariée, la créatrice Laure de Sagazan présente sa nouvelle collection et donne le ton de ce que sera la tendance wedding de l’année 2015.

Connue pour ses coupes impeccables et au petit charme rétro, la créatrice parisienne présente ses nouveaux modèles pour la saison à venir. A découvrir dès à présent en boutique !
 

Voilà déjà trois ans que Laure de Sagazan est sur toutes les lèvres. Ayant bien compris que le mariage traditionnel ne convenait pas à toutes, elle cristallise l’évolution des envies en imaginant des robes de mariée épurées où le mouvement devient fluide. 

 

Diplômée d’une école de stylisme, puis styliste chez ba&sh, rien ne prédestinait Laure à croiser l’univers du mariage. Et pourtant ! Amoureuse folle d’une époque révolue, ses robes flirtent avec le rétro mais s’encanaillent de l’allure d’aujourd’hui.


Puisant dans un univers cinématographique et littéraire, ses mariées deviennent les muses d’un Godard ou d’un Gainsbourg, jupon et cheveux au vent.
 

Instant Créateur Laure de Sagazan myfashionlove


Créée en 2011, la marque Laure de Sagazan impose rapidement ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée.

Des allures sobres, floues, dont l’élégance est soulignée de poésie. La subtilité est de rigueur, portée par les détails et finitions. Des créations artisanales 100% made in Paris, réalisées sur mesure dans l’atelier-showroom du 10ème arrondissement.
 

Pour sa nouvelle collection 2015, la créatrice revisite ses essentiels incontournables : la robe années 20, la jupe taille basse, la blouse brodée ou encore le dos en dentelle de Calais. 

 

Des modèles romantiques et un brin rétro qui donnent une nouvelle envergure et une belle aura aux mariées à la fois modernes et romantiques qui recherchent une allure à la fois sophistiquée et ultra naturelle. Pour être une mariée dans l’air du temps.


 
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec cette créatrice si ce style de robe correspond à vos envies de future mariée !