Même si les beaux jours sont encore au rendez-vous, l’automne ne saurait tarder avec son lot de réceptions, soirées chic, galas et mariages… Et par la même occasion la grande question existentielle qui nous taraude toutes : où vais-je trouver de quoi me faire belle ?

En effet, se mettre sur son 31 n’est pas facile et entre le boulot, les copines, Jules et ma séance de yoga quotidienne… comment trouver le temps de courir les boutiques ?!

Myfashionlove a trouvé la solution : restez chez vous ! Et, confortablement bien installée devant votre ordinateur, faites un tour sur le site Robelle.fr

Spécialiste de la vente en ligne de robes de mariées, robe de cocktail, robe de soirée, robe de bal…. Bref, spécialiste de robes de princesse en tout genre !

Avec ce site il devient alors très facile de trouver son bonheur. Les robes vont de la sobriété chic à une allure beaucoup plus sophistiquée, mais toujours en restant dans la plus pure élégance. La large gamme de produits permet à toutes les morphologies et tous les styles d’être comblés.

La rédaction a craqué pour quelques modèles, et nous vous faisons découvrir aujourd’hui nos petits chouchous.


On commence avec cette adorable petite robe à coupe courte de demoiselle d’honneur. Elle fait partie de la collection 2014. Le modèle en couleur pêche est celui qui nous a fait succombé ; en effet il n’y a pas mieux que cette couleur pour réussir à merveille un look ultra romantique.

1

2

Cette somptueuse robe de soirée en mousseline à col bateau et décolleté en trompe l’œil dénudé est un grand classique. Elle fera son petit effet quelque-soit la thématique de la soirée. Rien de mieux pour se mettre sur son 31 qu’un bleu aussi profond que celui-ci !

3

4

Cette robe de soirée vert-sauge en tulle et à col en cœur est également un coup de cœur. Elle est à la fois très originale et sophistiquée. Parfaite pour avoir une allure de fée !

5

6

Enfin, nous avons adoré cette incroyable robe de mariée. Elle a été confectionnée avec une coupe sirène qui donne une allure longiligne à quiconque la porte. Elle est également dotée d’une impressionnante traîne en dentelle. La finition est parfaite avec ce décollette au dos qui rend la silhouette irrésistible.

7

8


N’hésitez donc pas à parcourir le site Robelle.fr

Et vous aussi faites nous découvrir vos coups de cœur <3