Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyFashionLove ❤
9 juillet 2014

La coupe du monde, on en voit de toutes les couleurs !

 

 Cette coupe du monde nous offre un beau spectacle, avec des retournements de situation et d'inroyables moments !

Pour vous préparer à la finale, myfashionlove.com vous met aux couleurs de votre équipe préférée :

- Pour les supporters de l'Allemagne : nous vous proposons une robe longue noire de chez FAUST pour être la plus classe des supportrices, acompagnée d'un sac en cuir Rouge Miss Maryline et enfin d'un carré de soie jaune de RENATO NUCCI...... Vous aurez le total look Allemand !!!

Nous vous préparerons vite un look adversaire pour la seconde équipe qualifiée en finale :-)

 

5712786_7_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis pour l'Allemagne ! J'espère que toutes les filles seront habillées comme ça :)
Répondre
P
Hello !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commandé le foulard Renato Nucci et je l'ai reçu, il est super<br /> <br /> ce site est vraiment bien je le conseille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 930
Suivez-moi sur Hellocoton
 
Retrouvez nous sur Twitter et Facebook :

Sur instagram :
Sur Pinterest :
Sur Bloglovin' :
Follow



Newsletter
Publicité